Interfroid Services

Les pièces détachées

Les achats

Il vous suffit de vous rendre dans le menu PIECES DETACHEES de la page d’accueil de notre site Internet et de vous identifier. Avec le modèle de l’appareil, vous accédez à sa nomenclature. Pour commander un article, cliquer sur le panier. Si votre commande concerne un appareil sous garantie, vous devrez joindre sa facture lors de la validation de votre commande.

Si l’appareil est garanti, aucun paiement (pour les pièces non esthétiques) n’est demandé ; vous joignez la facture d’achat lors de la validation de la commande.
Si votre commande n’est pas couverte par la garantie, vous devez payer en ligne par carte bancaire.

Envoyer un mail à notre service PIECES DETACHEES (piecesdetachees@interfroidservices.fr) en précisant vos coordonnées, la marque, le modèle, le numéro de série de l’appareil et la pièce que vous recherchez. N’hésitez pas à joindre des photos. Après recherche de nos services, vous recevrez une réponse par mail.

Vos factures sont envoyées par mail ; penser à vérifier vos courriers indésirables.

Votre ouverture de compte est en cours de validation par nos services. Vous allez recevoir un mail de confirmation de validation très prochainement.

Envoyer un mail à notre service PIECES DETACHEES (piecesdetachees@interfroidservices.fr) en précisant vos coordonnées, votre adresse mail qui a servi à la création de votre compte. Vous recevrez un mail avec vos identifiants.

La livraison

Les pièces détachées sont expédiées le lendemain de votre commande en CHRONOPOST. Vous les recevez donc en 2 jours. Toutefois, il se peut qu’une référence soit en rupture de stock ; vous êtes alors aussitôt prévenus du retard engendré et recevrez la pièce dès qu’elle est de nouveau disponible.

Le livreur vous déposera un avis de passage en vous proposons une nouvelle livraison à domicile ou le retrait en relais colis. A vous de choisir.

Les garanties

Les garanties couvrent les pièces fonctionnelles de l’appareil (compresseur, évaporateur, platines électroniques, sondes…).
Attention, les portes, les vitres, les poignées ou toutes autres pièces esthétiques ne sont pas concernées par la garantie.

Nous garantissons nos pièces pendant 3 mois après la date de livraison.

Le retour

Envoyer un mail à notre service PIECES DETACHEES (piecesdetachees@interfroidservices.fr) en précisant vos coordonnées et en joignant une copie du bon de livraison et des détails sur le défaut de la pièce. Un mail de réponse vous sera alors adressé.

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser