Accès PROFESSIONNEL

Suivi interventions

Suite au confinement pour le COVD 19, nos prestataires de service sont dans l’obligation de respecter les distances de sécurité.
De ce fait, la majorité d’entre eux n’interviennent plus.
Les interventions seront donc beaucoup plus longues que la normale.

 

Cher partenaire, vous souhaitez demander une intervention pour la réparation d'un produit réfrigéré qui vous fait aujourd’hui défaut ? Notre équipe est à votre disposition et mettra tout en oeuvre pour trouver la solution qui vous convienne.

Vous trouverez ci-après un petit rappel des grandes étapes d'une intervention Interfroid Services. Connaître le déroulement permet de mieux appréhender le travail fait par les intervenants.

Une fois votre intervention démarée et prise en charge par nos services, vous pourrez suivre son avancement dans votre espace sécurisé. enfin, vous pourrez aussi accéder au compte-rendu de l'intervention quand celle-ci sera clôturée.

#1 OUVERTURE DOSSIER
Un membre de notre équipe vérifie votre dossier et s'assure qu'il détient tous les éléments nécessaires à l'ouverture d'une intervention.

#2 BESOIN D'UN EXPERT
La panne observée sur l'appareil nécessite l'intervention d'un technicien expert pour sa réparation. Nous nous occupons alors de chercher l'expert le plus proche de chez vous (d'un point de vue géographique) et orchestrons ensuite le rendez-vous.

#3 ENVOI DE PIECES DETACHEES
Si une pièce est indispensable à la réparation de votre appareil, nous nous chargeons de son envoi, soit chez le réparateur qui se déplace chez le particulier, soit chez le particulier directement.

#4 RÉPARATION CHEZ LE CLIENT
Si cela s'avère nécessaire, le produit sera envoyé dans nos locaux, chez Interfroid Services, puis renvoyé chez le client une fois l'appareil réparé par nos techniciens.

#5 CLOTURE DU DOSSIER
Une fois le produit réparé et le client satisfcait, nous cloturons le dosier. Un rapport d'intervention est alors rédigé et transmis à notre partenaire.

RÉSERVÉ A NOS PARTENAIRES :
Chaque partenaire professionnel d'Interfroid Services peut suivre son dossier d'intervention depuis notre extranet sécurisé. C'est le meilleur moyen de connaître l'état d'avancement de votre prise en charge. Pour y accéder, merci de vous connecter en suivant ces liens.

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser