Interfroid Services

Les dépannages

Généralités

Il vous suffit de compléter le formulaire « DEMANDE DE DEPANNAGE » sur la page d’accueil de notre site Internet. Vos coordonnées ; la marque, le modèle et le numéro de série de l’appareil ainsi que la panne que vous remarquez ; vous seront demandés. De plus, si votre appareil est garanti, vous devrez joindre la facture d’achat.

Après avoir envoyé votre demande de dépannage, notre service technique établit un pré-diagnostic. Selon sa conclusion, des pièces détachées peuvent vous être envoyées. Un réparateur, proche de votre domicile, est alors mandaté. C’est lui, qui vous contacte pour fixer une date d’intervention.

Les dépannages se font à votre domicile. Toutefois, selon les manipulations à effectuer sur votre appareil (remplacement du compresseur, recharge de gaz…) et l’environnement (peu de place pour accéder à toutes les parties de l’appareil); il est possible que le technicien soit dans l’obligation de rapatrier votre produit dans son atelier.

Votre réparateur est choisi en fonction de ses compétences, de ses habilitations à utiliser les différents gaz réfrigérants et c’est également le plus proche de votre domicile.

Cela dépend de vos disponibilités à recevoir le dépanneur et de la complexité de la panne. Toutefois, sachez que 70% de nos dépannages sont résolus dès le 1er passage du technicien.

Nos dépannages sont garantis 3 mois dans le cas où votre appareil présente la même panne.

Mon appareil est garanti

Les garanties couvrent les dépannages liés à des pannes fonctionnelles de l’appareil (plus de production de froid, défaut du système d’affichage…) non provoquées par une surtension électrique ou une mauvaise utilisation.
Attention, les portes, les vitres, les poignées ou toutes autres pièces esthétiques ne sont pas concernées par la garantie.

Notre service commercial prévient de la situation votre revendeur ; auprès duquel vous devez vous rapprocher afin de bénéficier d’un avoir ou d’un nouvel appareil.

Mon appareil n'est plus garanti

Vous pouvez tout à fait réparer votre appareil même s’il n’est plus garanti. Il vous suffit de compléter le formulaire « DEMANDE DE DEPANNAGE » sur la page d’accueil de notre site Internet. Vos coordonnées ; la marque, le modèle et le numéro de série de l’appareil ainsi que la panne que vous remarquez ; vous seront demandés. A réception de votre demande, notre service technique établit un pré-diagnostic et vous adresse un devis de réparation.

Notre système correspond à une vente par correspondance : votre règlement est nécessaire au lancement du dépannage.

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser